Nouvelle vie !

Bonjour à toi l’ami.e,

Aujourd’hui ce n’est pas un article thématique, ni même une quelconque humeur que je suis venue partager avec toi. J’avais envie d’échanger sur les changements qu’il va y avoir dans ma vie durant les prochaines semaines, prochains mois... Cela t’explique et t’expliquera mon silence passé et celui à venir. Ou du moins mon irrégularité prochaine…

Déménagement-nouvelle-vie-shr-hana

En effet, depuis quelques jours/semaines déjà nous faisons des cartons, des cartons, encore et toujours des cartons. Tu l’auras compris, nous nous apprêtons à déménager. Je dirais même plus, nous nous apprêtons à changer de région !

Actuellement dans le Sud Est de la France (sur la french riviera comme ils disent) nous avons décidé de déménager notre tanière dans une région bien plus au Nord Ouest de la France, plus précisément à plus de 1100 km, au prémices de la région Bretonne.

Dans un premier temps, nous serons logés dans un petit chalet au sud de Rennes, cela nous permettra de trouver une grotte plus adéquate nous permettant de plonger dans cette nouvelle vie qui nous tend les bras !

Une nouvelle aventure, qui, je dois avouer m’excite autant que ce qu’elle m’angoisse. Cela fait un bon nombre d’année maintenant que je rêve de vivre en Bretagne. Et c’est un rêve d’adolescence qui va enfin voir le jour… Alors, entre rêve et réalité je tente de garder les pieds sur terre. J’ai surtout conscience qu’un tel changement de vie n’est pas à la portée de tous et que j’ai la chance de pouvoir les faire !

nouvelle-aventure- Déménagement-nouvelle-vie-shr-hana

Je ne sais pas qu’elle sera ma fréquence de publication, il nous reste encore quelque cartons à effectuer et je ne sais pas non plus si l’endroit où je serais ma connexion sera suffisamment bonne pour te publier des articles. J’ai également un processus de recrutement, qui, je l’espère vraiment aboutira à la finalité attendue, sans quoi je ne lâche pas mes recherches d’emploi ! Mais avant tout ça, ma principale recherche sera de visiter de nouvelles tanières pour nous établir…

Je pense également te partager mes nouvelles aventures sur mon compte Instagram (ici). N’hésite pas à me suivre si tu veux être au courant de tout !

J’ai aussi de futur projet, dont un que je suis en train de mettre en place pour qu’il sorte courant septembre ! Un projet qui me prend énormément de temps et qui me tiens énormément à coeur ! Je ne t’en dis pas plus pour le moment… Je garde encore un peu la surprise, surtout que plusieurs personnes m’accompagnent dans ce projet et auront le plaisir d’intervenir. C’est un nouvel univers que j’aimerai te faire découvrir ! Ce que je peux dire pour le moment c’est que ce projet tu auras le plaisir de le lire 🙂 … Mais je t’en parlerai un peu plus en détail dans un futur article ! Promis !

En attendant, je te laisse sur ces quelques mots… Mes cartons m’attendent …

Signature Julie C - destination trentaine blog

Laisser un commentaire